Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 07:45

      Un collier torque peut-être un peu toqué ?

Il est réalisé avec une cane énorme qu'elle n'en finira pas !

Je ne suis pas sûr que ça vous plaise mais en tout cas 

ça vous interpelle !

 


mars-2013 2251

 

mars-2013 2252 mars-2013 2253

 

Les bo:

mars-2013 2250

 

Et les bagues évidement ...

mars-2013 2255  mars-2013 2257

 

Bonne fin de semaine,

y'en a qui bosse le samedi !    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne sais si c'est toqué, en tous cas, il est SUPERBEMENT bien réussi...Bravo et contente de t'avoir vu ce matin. Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jolies les couleurs, la cane est très belle et le torque est bien réussi, ainsi que les autres accessoires assortis, tu as bien bossé ! Bizzz<br /> PS : je me suis à nouveau inscrite à ta newsletter, je ne reçois jamais tes nouvelles publications, j'espère que ce coup-ci cela va marcher...
Répondre
L
<br /> <br /> Cette cane avait été faite avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très réussi! moi qui ne porte pas de grosses choses ta torque me plait beaucoup car je la trouve juste comme il faut et les couleurs sont tops!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon deuxième torque mais c'est vrai que celui là est sympa.<br /> <br /> <br /> Merci Aline !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un chouette torque ! Bon patouillage, Hélène.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton com, ça me fait super plaisir  !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />