Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 16:23

Les fêtes sont terminées,

le sapin a perdu ses épines

et les boules finissaient par tomber toute seule !

Mes jeunes préparent leur valise,

les vacances sont bien finies...

Je vais donc reprendre le chemin de l'atelier

et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2014 !

Que celle ci vous apporte du bonheur 

et de la créativité !

 

 

Quelques photos du swap de noel :

J'ai reçu un colis de Clairette , pleins de gourmandises (tout est vide !)

 

decembre-2013 3049

 

 

Et un joli collier : pour une débutante c'est plutôt pas mal !

decembre-2013 3056

 

Merci beaucoup Claire !

 

Et j'ai pour ma part envoyé un cadeau à ange, quelques biscuits

qui ont malheureusement été écrasés par le facteur ...

et une parure:

 

decembre-2013 3052

 

 

Profitez bien de cette fin de dimanche, 

chez nous c'est galette .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Rhô dit donc c'est bien tout beau tout ceci !
Répondre
L
<br /> <br /> C'était un swap sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Isa, très, très bonne année mais surtout une bonne santé....Dis-moi, cet échange est superbe. Vous avez réussi, toutes les deux, de bien jolies choses. Plein de gros bisous et bon courage<br /> pour la reprise des enfants....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Myriam, j'espère que tu vas mieux, le temps fera le reste...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je te souhaite une excellente année, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Une année remplie de tout ce que tu souhaites et bien-sûr pleine de créativité !<br /> Bon courage pour la reprise !<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> La reprise pour moi c'est fait mais pour mes jeunes c'est ce matin !<br /> <br /> <br /> Je t'ais laissé un mini com sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe le collier de la débutante, j'adore. Mes meilleurs voeux pour cette année qui commence, avec plein de "patouillages" en vue. Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicole, j'espère pouvoir faire des journées patouillages avec des copines !<br /> <br /> <br /> Bonne année pour toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Whaou, whaou... Que de belles choses a voir!!!!!<br /> Hé oui, toute bonne chose à une fin , bonne reprise et surtout une très très bonne année à toi aussi.....plein de bonnes choses , santé en priorité puis beaucoup de joie, de bonheur ,<br /> d'argent........et de créativité ........<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vemica, ton message est vraiment gentil, <br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />