Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 21:37

Dans le cadre de ce projet intitulé « La semaine des mots et délires », des actions ont été mises en place permettant aux enfants de développer le goût de la lecture, des mots, de la découverte des sciences de manière ludique, autour d’activités créatives. Cette année, le thème est Parc et jardin.

Mon amie Joelle m'a donc invitée à un après midi fimo autour de ce thème avec des enfants de 4 à 1O ans.

Les enfants ont donc découvert cette pâte magique , c'était super !

Mes dix doigts se sont donc multipliés , je vous fait partager leur création et sans autorisation parentale , vous ne verrez que leurs petites mains !

mots-et-delires 0207mots-et-delires 0205

mots-et-delires 0204

Il parait que l'on remet ça dans quelques jours , je suis ravie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> komies couleurs bonne année bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Komies... jolies...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les couleurs sont fimo brut sans map, le résultat est là.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super cool l'activité ! Ils s'en sortent toujours bien les enfants dès qu'il faut travailler avec ses petites mains !<br /> Tu as du passer un bon moment.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était vraiment une super après midi on remet ça le 19 .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop bien !<br /> c'est parfois super rigolo ce que les enfants imaginent, je me suis bien souvent régalée, et inspirée de leur truc bidules<br /> Super le reportage !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'ils sont surprenants ces petits !<br /> <br /> <br /> <br />