Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 22:20

Superbe perle swirl n'est ce pas ?

Peut-être mais ce n'est pas moi qui l'ai faite parce que je n'y arrive pas!

C'est Marie-Hélène qui a tourné mon reste de pâte avec une faience de Faouzia et voilà le résultat.

Tout ça pendant notre super journée de partage.

Je m'entraine à tourner mais mon swirl devient pâte beurk!

Bonne fin de de week-end, Isa.

fevrier-gourmandises 0336

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> mais tu l'as bien monté ta perle ça en fait joli collier t'inquiéte tu vas y arriver j'en suis sûre biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas sûr d'y arriver pourtant je m'entraine !<br /> <br /> <br /> Biz , isa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore les swirls bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La diffèrence entre nous c'est que toi tu sais les faire !<br /> <br /> <br /> <br />