Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 22:52

_"Tu ne vas quand même pas recevoir des gens que tu as rencontré sur internet !" (ma fille)

_" Si tu as un problème , tu m'appelles !"( mon fils)

 

Eh bien SI , j'ai reçue des filles rencontrées sur le forum polymere de rien ( et d'autres) et je n'ai pas eu de problème.

Nous avons passées une super grande journée àn fimoter (un peu), à partager.

C'était super. Le matin réalisation d'une plume Dona Kato, l'après midi une cane kaleidoscope avec le tuto de Perline.

les photos arrivent bientôt. 

Merci à toutes  !

bonne nuit , j'en ai plein la tête: des toupies, des canes de la pâte des dégradés  des des des des ..................

isa 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> en plus c'est genial c'est moment entre filles pour fimoter<br /> c'est un partage tres agreable, moi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est une expèrience que je renouvellerais avec plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont trop drôles tes loulous!!! Ils défendent leur mère, c'est adorable!<br /> Au moins ils connaissent les éventuels dangers d'Internet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense qu'ils sont bien éduqués !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et de tes com, Biz, isa.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à toi pour nous avoir accueilli si gentiment chez toi.<br /> on a passé un super moment!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'était super et merci de ta visite sur mon petit blog !<br /> <br /> <br /> <br />