Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 08:09

Voilà les photos de samedi où nous avons quand même pas mal fimoté!

Nous étions 5 la matin : Marie-Hélène, Shany, Isa, Catwoman et Patfoufimoi qui prends la photo.

 

fevrier orange 012

On essaie de réaliser une plume d'après un livre en anglais de Dona Kato.

Tout le monde semble très concentré!

partage 0293

Marie-Hélène et Patfoufimoi en pleine réflexion!

fevrier orange 016

Catwoman très appliquée!

L 'après-midi nous avons acceuillies 2 nouvelles fimoteuses: Marie-Claire et Myriam.

Elles ont commençées par une cane fleur puis on s'est toutes attaquées à la cane kaleidoscope de Perline. Pour des débutantes ce n'est pas très simple et pour les autres pas toujours non plus.

Et Tania qui nous a surveillée toute la journée!

fevrier orange 017

Pour voir nos réalisations il faudra encore patienter un peu!

Bonne journée , isa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut ISA<br /> Tes élèves ont l'air studieuses<br /> je pense que tu as du t'éclater<br /> toujours de l 'aussi beau travail !<br /> excuse moi de ne pas avoir commenté plus tôt , mais en ce moment c'est pas la grande forme<br /> je suis en vacances cette semaine , je vais essayer de décompresser<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était moi l'élève, biz isa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un partage dans tous les sens du terme. C'est très beau. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  isa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vos canes sont vraiment magnifiques. Un bien joli travail, et certainement un moment plus que sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, C'est vrai que l'on a passée une super journée. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci oui je suis deja allé a un atelier dans un atelier de loisirs creatifs, toi tu es trop loin... :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super ca doit être très sympa un atelier comme celui la, vers où fait tu ca?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai proposé ça dans les departements d'ile de france (77 et 94), franchement si tu as une occasion , vas y, c'est génial.<br /> <br /> <br /> <br />